Actuellement
  228 
publications
MESSAGES  TANGO
petites annonces tango pour tous 
Covoiturage, recherche cavalier(e), troc, achat, vente, service, ...
Les messages sont automatiquement supprimés après 4 mois de parution!
Il y a actuellement
9 messages Tango... pour Tous
= Correction / Suppression
  recherche de partenaires pour stage Maria Filali mars 2019
Plusieurs danseuses expérimentées et très motivées recherchent des "guideurs (ses)".
Voir le site www.lubitango.org pour le programme détaillé du "Printemps en Luberon"
Contacter Lubitango par mail lubitango@gmail.com
Ref n°544 saisie le 17 / 01 / 2019  
  Filmographie de Tango

El Ingeniero vous propose ses prestations de DJ , avec 60 000 tangos répertoriés, dont 10 000 sélectionnés pour les milongas, et dans tous les styles (Festivals Nice, Bormes, St Puy, Rue du tango Marseille, Milongas diverses, Festivalitos Carry et Martigues, Ajaccio, Espagne, etc…), ses prestations de photographe et de conférencier, ainsi que toutes formes de stages et séminaires, fort d’une expérience de près de 20 ans d’enseignement du tango : http://www.el-ingeniero.fr

Ref n°541 saisie le 18 / 11 / 2018  
  Chers danseurs et organisateurs d'événements de tango.

Je suis Alberto Goldberg, fondateur et directeur du Festival Cambalache de Tango-Danza-Teatro qui se déroule depuis 2004 dans la ville de Buenos Aires: www.festivalcambalache.com

En Avril, Mai et Juin 2019, je vais faire une nouvelle tournée (n ° 12) vers différents pays et villes d'Europe pour développer les séminaires suivants:

- Structure  de la Musique e la Interprétation des grands orchestres de tango (Canaro, Di Sarli, D'Arienzo, Troilo, Pugliese)

http://www.albertogoldberg.com/seminarioseng.html

2 - Tango - Théâtre

http://www.albertogoldberg.com/seminarios2eng.html

3 - Idées, formation et chorégraphie dramatique pour les couples.

http://www.albertogoldberg.com/especeng.html

4 - Milonga

http://www.albertogoldberg.com/clases2eng.html

Les quatre séminaires sont un complément d'une grande importance à la formation des danseurs " milongueros" et professionnels. Je peux les développer en espagnol, français ou anglais. Je peux vous assurer que les séminaires sont de haute qualité technique, sociale et humaine.

À partir de tout cela, vous pouvez demander les références et recommandations des organisateurs de festivals , d’écoles de tango et d’événements dans 50 villes dans lesquelles j'ai travaillé au cours des 11 dernières années (Madrid, Barcelona, Londres, Roma, Padova, Vérona, Milano, Torino, Terni, Adria, Preveza, Paris, Marseille, Toulouse, Saint-Pétersbourg, Zurich, Ljubljana, Copenhague, Berlin, Munich, Gelsenkirchen, Cologne, Bucarest, Bruxelles, Lisbonne, Porto et des autres).

Je vous écris pour vous fournir la présentation de certains des 4 séminaires dans le programme d'activités qui vous développe habituellement . Si cela est possible, je vous prie de bien vouloir me contacter pour étudier les conditions de sa réalisation.

Je saisis cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année de travail, pleine de tango et de joie.

A la demande, je vous envoie le programme de chacun des séminaires et mon curriculum vitae.

Alberto Goldberg.

albertomas14@hotmail.com

fb. alberto goldberg

Ref n°537 saisie le 14 / 10 / 2018  
  Cherche cavalier pour pratiques
Chers cavaliers! Je cherche un partenaire pour travailler une fois par semaine selon disponibilité, sur Marseille. J'ai quelques années de pratique. Contactez moi sur Facebook: Mar Tango. Merci et je vous souhaite un excellent 2019! Maria.
Ref n°543 saisie le 08 / 01 / 2019  
  Recherche partenaire Tango
je recherche un partenaire niveau avancé pour prendre des cours sur Ar'Danse Martigues.
josisette@sfr.fr   pour contact.
Ref n°540 saisie le 20 / 10 / 2018  
  Une vie, une oeuvre - Julio Cortázar

1984 |Julio Julio Cortázar (1914 - 1984), est l'un des écrivains argentins les plus connus en France. Ce documentaire s'attache à revenir sur sa vie et son oeuvre d'écrivain flirtant avec l’étrange, le fantastique, le surnaturel, tout en gardant un pied dans le réel.

Julio Cortázar
Julio Cortázar Crédits : PABLO PALOMO REYNA / NOTIMEX - AFP

Julio Cortázar mesurait près de deux mètres. Il avait un très beau visage, deux yeux clairs en amande, une bouche fine, un petit air d'Hemingway et à la fin de sa vie, une barbe à la Castro qui ne masquait pas des trais de jeune homme.

Né à Bruxelles en 1914, arrivé à l'âge de 4 ans à Buenos Aires, il y vécut plus de trente ans. Poète, traducteur notamment de Poe, professeur à l'université, il commença une carrière d'écrivain dans les années 40, peu de temps avant de s'installer en France en 1951 pour fuir la dictature péroniste.

"Un véritable écrivain est quelqu'un qui tend l'arc à fond tandis qu'il écrit et qui le suspend ensuite à un clou pour aller boire un verre avec ses amis. La flèche est bien en route dans l'air, et se plantera ou non dans la cible ; seuls les imbéciles pourront prétendre modifier sa trajectoire ou courir après elle pour lui donner de petites impulsions supplémentaires en lorgnant du côté de l'éternité..." cité par Karine Berriot in Julio Cortazar l'enchanteur (Presses de la Renaissance).

Son oeuvre se compose pour partie de récits brefs, de contes comme il les appelait d'inspirations fantastiques. Ses recueils, parmi lesquels Bestiaire, Fin d'un jeu, Le tour du jour en 80 mondes, ont été regroupés en France dans un beau volume publié en 2008 chez Gallimard intitulé Nouvelles, histoires et autres contes.

Et puis il y a les romans. Marelle, le plus célèbre paru en 1963. Il peut se lire de plusieurs façons. Ou bien comme dans un livre classique en commençant par le premier chapitre et en s'arrêtant au cinquante sixième. Ou bien en commençant par le numéro soixante treize et en suivant un ordre alternatif proposé par l'auteur.

Quelques mois après la mort de Cortázar en février 1984, Hubert Juin lui consacrait un documentaire dans lequel il donnait la parole à des proches, traducteurs et amis qui tachaient de dire l'identité d'une oeuvre profondément singulière.

Par Hubert Juin - Avec Florence Delay, Laure Guille-Bataillon, Severo Sarduy et Hector Bianciotti - Lectures Sylvie Mignonneau, Maurice Cuvelier et Jean-Claude Durand - Réalisation Jean-Claude Loiseau

Ref n°527 saisie le 07 / 04 / 2018  
  Débutante de 6 mois cherche un partenaire !
Messieurs ! Une débutante avec 6 mois de Tango souhaite intégrer le cours du mardi soir à Bouc-Bel-Air à 19h avec Julio Luque & Géraldine Giudicelli. Elle cherche un partenaire ! 
+ info : Géraldine 0614422964 (je vous mettrai en contact avec elle).
Ref n°542 saisie le 08 / 01 / 2019  
  Urgent
Débutante en tango avec quelques heures de cours à mon actif , je cherche un partenaire pour progresser. Région Aubagne.  0688077733
Bedoulyhills.   1m58
Ref n°539 saisie le 20 / 10 / 2018  
  www.tangopourtous.fr
Que vous soyez simple danseur ou professionnel, si vous utilisez régulièrement cet "ESPACE TANGO GRATUIT POUR TOUS", c'est que vous en êtes satisfait ; alors n'hésitez pas à le faire savoir!  En  cliquant ici vous disposerez d'outils nécessaires pour vous aider dans cette démarche reconnaissante. Les professionnels pourront ainsi insérer le logo de Tango pour Tous dans leur page des liens, ou encore parmi ceux de leurs partenaires...
Merci pour Tous www.tangopourtous.fr
Ref n°♥♥♥ saisie le 18-10-2018  
Petites annonces tango pour tous